Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requête SQL sur controle ADO - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête SQL sur controle ADO - Problème

n°268779
Un4GivN
Posté le 13-12-2002 à 01:30:50  profilanswer
 

Ado.RecordSource = "Select * from Representation where No_Spec = '" & No_Spect & "' AND where Date = '" & La_Date & "' AND where Heure = '" & LHeure & "'"
 
No_Spec, Date, Heure = variable dans ma BD
No_Spect = variable globale obtenue ailleur.
La_Date, LHeure = Contient des string ...  
 
J'obtiens l'erreur : "Erreur de syntaxe ( opérateur absent ) dans l'expression 'No_Spec = '1' AND where Date = '2002-12-04' AND where Heure = '20:00:00".
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 01:30:50  profilanswer
 

n°268859
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-12-2002 à 10:52:13  profilanswer
 

Un4GivN a écrit :

Ado.RecordSource = "Select * from Representation where No_Spec = '" & No_Spect & "' AND where Date = '" & La_Date & "' AND where Heure = '" & LHeure & "'"
 
No_Spec, Date, Heure = variable dans ma BD
No_Spect = variable globale obtenue ailleur.
La_Date, LHeure = Contient des string ...  
 
J'obtiens l'erreur : "Erreur de syntaxe ( opérateur absent ) dans l'expression 'No_Spec = '1' AND where Date = '2002-12-04' AND where Heure = '20:00:00".
 
Quelqu'un a une idée ?


enlève les 'where' apres les 'AND' dans ta requète:

Code :
  1. "Select * from Representation where No_Spec = '" & No_Spect & "' AND Date = '" & La_Date & "' AND Heure = '" & LHeure & "'"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requête SQL sur controle ADO - Problème

 

Sujets relatifs
[JAVA] Problème avec javax.servlet :/MS SQL Server 2000 et Mysql
[JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popupdernier probleme a resoudre.
gors problème de récupération de données, URGENT[Java] probleme setSize + repaint
probleme d'affichage lors d'1 requete SQL[SGBD ACCESS] Executer plusieurs requettes SQL en un seul coup
Plus de sujets relatifs à : Requête SQL sur controle ADO - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR