Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ocx : Accéder au propriétés à partir d'une autre form...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ocx : Accéder au propriétés à partir d'une autre form...

n°269725
Un4GivN
Posté le 14-12-2002 à 18:13:35  profilanswer
 

J'ai un groupe de label(0) à label(600) dans un contrôle ActiveX. Je l'ajoute alors à mon programme afin que lorsque je clique sur telle ou telle label, la couleur change.
 
Cependant j'ai une AUTRE form et j'aimerais être capable d'accéder aux propriétés des labels... exemple label(index + 1).backcolor = vbRed ....... comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 18:13:35  profilanswer
 

n°269803
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-12-2002 à 21:45:54  profilanswer
 

Form.label(index).backcolor = vbRed


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°269823
Un4GivN
Posté le 14-12-2002 à 22:41:03  profilanswer
 

lol... tu crois que j'ai pas essayé ? Le label EST dans le ocx, donc on ne peut accéder directement à ses propriétés.

n°269868
drasche
Posté le 15-12-2002 à 00:52:53  profilanswer
 

ben c'est zarb ton truc, du moment qu'une propriété est publique, elle est d'office accessible depuis l'extérieur de la form.  depuis l'intérieur de la form, je suppose que ça marche?  donc ça doit marcher à l'extérieur aussi... t'es sûr que tu pointes vers la bonne instance de la form?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ocx : Accéder au propriétés à partir d'une autre form...

 

Sujets relatifs
Recuperer un parametre a partir d'un jSPDelphi 7 : Rendre un form translucide PENDANT le run
Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media playerfaire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??
[Win32/OLE] Acceder a une variable complexe (array) avec Win32::OLE ?Coment dessiner sur un JPanel a partir d'une autre classe?
[C-UNIX] Recuperer le command name a partir du PIDExecuter un script PHP à partir dun script perl ....
Accèder au port Com (RS232) sous Win2000en c++ une instance de A peut elle accéder aux membres privés d'une au
Plus de sujets relatifs à : Ocx : Accéder au propriétés à partir d'une autre form...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR