Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser BASIC sous Win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser BASIC sous Win XP ?

n°1429642
Pirgzzk
Euh...
Posté le 22-08-2006 à 20:34:14  profilanswer
 

Salut,
Je viens de découvrir l'Applesoft Basic sur un vieux Apple IIc (je connaissais seulement les bases du Basic sur MO5)
J'aimerai savoir comment taper et exécuter un programme en basic sur Win XP. J'ai entendu parler de divers logiciels (Visual Basic, DarkBasic, REALbasic, ...) mais je voudrais connaître celui qui se rapproche le plus du basic du type MO5/Applesoft.

 

Merci

 


mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:34:14  profilanswer
 

n°1429657
Pirgzzk
Euh...
Posté le 22-08-2006 à 21:11:03  profilanswer
 

up...

n°1429669
tomsoft
Posté le 22-08-2006 à 21:54:08  profilanswer
 

je ne connais pas le basic MO5 ,mais visual basic est tres facile et tres complet ,et en plus c'est gratuit en version express...

n°1430323
Pirgzzk
Euh...
Posté le 24-08-2006 à 01:17:48  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

je ne connais pas le basic MO5 ,mais visual basic est tres facile et tres complet ,et en plus c'est gratuit en version express...


merci, je connaissais mais bon j'avais vu des codes et ca ressemblait pas trop au basic mo5/apple ^^
j'ai essayé Liberty Basic qui est très bien mais bon je me lance quand meme dans le vb  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser BASIC sous Win XP ?

 

Sujets relatifs
utiliser avec VC++ une dll prévue pour du VBUtiliser les méthodes statiques dynamiquement
[Résolu] Utiliser in_array avec mysql_fetch_arrayUtiliser des CheckBox sur une feuille excel
Utiliser les boutons[Quick]Utiliser la fonction date avec un locale() de choix
Je suis perdu pour utiliser un flux XMLUtiliser une variable d'un script dans un autre script
Espace utiliser dans ma boite mail.utiliser un Hook dans un programme wxWidgets
Plus de sujets relatifs à : Utiliser BASIC sous Win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR