Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation et licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation et licence

n°1258953
_p1c0_
Posté le 05-12-2005 à 12:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai une questions concernant les licences pour utiliser VBScript. Je voudrais savoir s'il faut une licence particulière pour distribuer un script à nos clients. (en gros : exécuter un runas sans avoir à saisir le mot de passe administrateur).
 
Est ce que si je fourni ce script à nos clients, je dois payer une licence?  
 
Si vous avez des liens sur le sujet, je suis preneur, ca fait déjà plusieurs heures que je cherche sans trouver de réponse claire...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:02:37  profilanswer
 

n°1258961
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2005 à 12:09:01  profilanswer
 

Citation :

As a developer, you can license VBScript source implementation at no charge for use in your products.


http://msdn.microsoft.com/library/ [...] bswhat.asp


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1259030
_p1c0_
Posté le 05-12-2005 à 14:01:31  profilanswer
 

Oui ca je l'avais vu mais c'est pas dit clairement que je peux vendre ce que j'ai developpé...

n°1259036
_p1c0_
Posté le 05-12-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :

Oui ca je l'avais vu mais c'est pas dit clairement que je peux vendre ce que j'ai developpé...


 
Oups, j'avais mal compris le sens de la phrase, c'est bon j'ai ma réponse... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation et licence

 

Sujets relatifs
[MS-DOS] Utilisation du pipeUtilisation des masques
Utilisation JProgressBar & temps de traitement incconuPblm utilisation Dev C++ pour du C
[VBScript] Utilisation de transactionsutilisation du port parallele sous windows XP
Optimiser utilisation du serveur par MySQLLicence GPL pour une appli de l'administration française
utilisation d'une variable ??[ java ] licence d'utilisation d'un jar commercial
Plus de sujets relatifs à : Utilisation et licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR