Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

C++ Builder 6 besoin d'aide pour un truc tout bête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137097
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-05-2002 à 14:13:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je débute en developpement sous Borland C++Builder 6 et je rencontre un problème qui je suis sur doit être tout bête pour des personnes d'expérience.

Lorsque je developpe une application sans l'enregistré au départ ,pour la tester je lance une compilation puis un "execute".
L'applis s'ouvre bien et jusque là pas de problèmes.
Sauf que dès l'instant où j'enregistre ce projet et bien si je relance un "execute" j'obitent le message d'erreur suivant :

[Lieur Erreur] Unresolved external 'WinMain' referenced from D:\ANTHONY PAS TOUCHE !!!\DEVELOPPEMENT\CBUILDER6\LIB\C0W32.OBJ

Là je ne sais pas pourquoi si je n'enregistre pas mon travail au début ça fonctionne et dès l'instant où je l'nregistre j'obitent ce message.

Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer ;)

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 14:13:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[C]besoin de votre aidenewbie en php inside truc con sur la redirection
Besoin d'aide en PHP [Newbie][delphi]Ou est le bug ???? je suis sureque c un truc otut con en plus!
Besoin d'aide en C++????????????????C++ Builder : explorateur de dossiers (et non fichiers)
[C] A tout hasard... un truc genre eval() ca existe en C? 
Plus de sujets relatifs à : C++ Builder 6 besoin d'aide pour un truc tout bête

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR