|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C]besoin de votre aide |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 16:32:47 |
Prems Just a lie |
djtoz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | long int = (sur plate formes 32 bits) = int = - (2^31 + 1) à + (2^31), soit quelques 2 000 000 000 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djtoz | hum ben oue mais moi c au dela de ca alors
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | double, mais y a parfois une perte de précision... enfin non je sais plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 10-05-2002 à 14:54:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:00:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 255^4 ça rentre dans 2^32 - 1 (unsigned long int), vu que 2^32 = 256^4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 10-05-2002 à 15:49:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djtoz |
|
djtoz | bon tjrs le meme probleme
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu je pense à un truc... tu fais tes printf avec des %d... mais %d/%i c'est pour "signed decimal integer"... ici si ce sont des "unsigned int" tu dois utiliser %u, qui représente un affichage en "unsigned decimal integer", dixit la doc de Borland:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 11-05-2002 à 18:41:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djtoz | ca change rien, puis meme il se passe des choses tres bizarre avec ce code :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ton code marchait chez moi après que j'ai mis des %u dans tous les printf, et mis les variable int en unsigned long int. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide en PHP [Newbie] | Besoin d'aide en C++???????????????? |
[delphi 6] aide sur utilisation des CheckListBox | [PHP] je m'y connais pas et j'ai besoin d'aide |
Programmation ASPI : besoin d'aide | Easy PHP, un peu d'aide pour un nioubi ^^ |
Plus de sujets relatifs à : [C]besoin de votre aide |