| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : trier une listbox | 
Publicité  | Posté le 02-08-2006 à 14:57:01   ![]() ![]()  | 
jpcheck Pioupiou | Qu'appelles tu dans l'ordre ? ordre alphabétique ?  | 
jpcheck Pioupiou | 

| 
GillooZ un reportage de filip loulou | ya un départ de code pour ca dans le post ou tu as repondu ca ?  | 
jpcheck Pioupiou | non, mais sur ce topic ci oui : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0738-1.htm  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | ok merci je vais partir de la   | 
jpcheck Pioupiou | A quelle ligne te sort-il l'incompatibilité stp ?  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | il ne me met pas de ligne, il me met l'erreur en msgbox seulement  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2006 à 11:29:29   ![]() ![]()  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | personne la ?
  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | erf en fait le mec pour qui je programme ca m'a dit : on s'en fou des dates de la plage, tu me mets toutes les dates du calendriers trié.
  | 
kiki29  | Non mais en mettant toutes les dates du millenaire cela devrait laisser de la marge  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | je vois pas le rapport de ta reponse kiki  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | j'ai adapté ton algo kiki :    | 
GillooZ un reportage de filip loulou | j'ai vu qu'il existait une propriete Sort, peut on l'utiliser pour trier des dates dans une listebox ?  | 
kiki29  | Essaie mais tu verras que si l'ordre julien des dates doit être conservé  cela fout le bazar dans ta liste
 Message édité par kiki29 le 08-08-2006 à 19:03:03  | 
kiki29  | A Adapter : Une année complète ... pour alimentation

Message édité par kiki29 le 09-08-2006 à 06:34:29  | 
kiki29  | Apres un test rapide cela semble fonctionner correctement

Message édité par kiki29 le 09-08-2006 à 06:35:26  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | merci beaucoup à tous en tout cas ca va bien m'aider et merci a toi kiki pour tes algos ^^
  | 
GillooZ un reportage de filip loulou | j'ai bien mis la fonction AjoutDateListBox et j'ai rajouter le code de AjoutAnneeEntiere dans ma partie initialize mais quand je lance mon userform la listbox est vide   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Listbox et rowsource | Trier des caracteres avec accents ? | 
| [DEVC++][WINAPI]Impression d'une listbox | [resolu]Remplir une listbox avec bdd access | 
| [RESOLUUUU] [ACCES/SQL] ListBox à récupérer dans un ETAT selon Choix | [Shell résolu] trier les lignes obtenues par tail -f | 
| [labview] comment parametrer une listbox | macro excel pour copier et trier des colonnes : aide débutant | 
| listbox | Trier ListBox en Vba | 
| Plus de sujets relatifs à : trier une listbox | |