Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

traitement des codes à barres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°855036
joerapide
Posté le 21-09-2004 à 17:05:44  profilanswer

bonjour;
Je voudrais creer une appli access-VB, mais je ne sais pas comment utiliser les controles de communication sous VB....

je désire avoir des informations consernant la lecture des codes à barres à l'aide d'outils bureautiques (Word, Excel, Access, ...)et l'établissement de liens avec une base de donnéées en vue de leurs exploitation ainsi que les sites traitants de ce sujet
Merci

Message édité par joerapide le 21-09-2004 à 18:50:07
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:05:44  profilanswer

n°855206
prorel
Posté le 21-09-2004 à 20:02:25  profilanswer

en regle generale, les drivers de lecteurs code-barres font que ces lecteurs sont vu comme des claviers, donc tu ne t'occupe pas de ces perifs, tu les gere comme une simple entrée clavier

n°856591
joerapide
Posté le 23-09-2004 à 17:24:44  profilanswer

prorel a écrit :

en regle generale, les drivers de lecteurs code-barres font que ces lecteurs sont vu comme des claviers, donc tu ne t'occupe pas de ces perifs, tu les gere comme une simple entrée clavier

Merci de m'avoir éclairé sur ce point.
une fois la saisie est faite je voudrais savoir comment éffectuer les traitements possibles ex : faire le lien avec une base de données; décomposer le code etc ..  
Merci encore une fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Récupération du contenu d'un fichier et traitementLecteur codes barres, comment on intègre ça?
Script de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ?traitement du résultat d'un ping
interface et traitement données fichierRecherche dll pour traitement d'images (modification de dpi)
[SAS]Besoin d'aide, traitement d'une grande baseMATLAB - Traitement d'images
[Access] Gestion des codes postaux 
Plus de sujets relatifs à : traitement des codes à barres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)