Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Récupération du contenu d'un fichier et traitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération du contenu d'un fichier et traitement

n°850207
Ez4Me2KU
Posté le 14-09-2004 à 20:17:53  profilanswer
 

Voilà je viens d'arriver à récupérer le contenu d'un fichier dans une variable char nommée buffer.
 
Maintenant, ma variable ressemble à quelquechose comme ca:

Code :
  1. 213514053 machin chouette superm 46 1z65


 
Je voudrais "parser" le fichier dont je connais la structure et mettre chaque petit bout dans une variable préinitialisée comme il faut.
 
Pour simplifier, je voudrais récup en sortie :
premier = 213514053;
celuila = machin;
trucmachin = chouette;
 
je connais la structure du fichier, ainsi que les types de variables que je récupère (je sais par exemple que la premiere est un int.
 
Il faut donc en quelque sorte appliquer une sorte de "scanf", mais sur une variable et non une entrée normale;
 
J'espère que vous avez bien compris mon problème et je vous remercie par avance :)


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 20:17:53  profilanswer
 

n°850222
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-09-2004 à 20:48:00  profilanswer
 

fscanf ...  
 
scanf n'est autre que fscanf(stdin ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Récupération du contenu d'un fichier et traitement

 

Sujets relatifs
ouverture fichier xlx en ordre alpha en vbaurl dans fichier xml découpé en 3 partie, pourquoi ?
[shell]boucle for imbriquée pour recopie de fichier[PHP] Rechercher des balises dans un fichier [RESOLU]
Uploader un fichier sur un ftp par formulaire HTML ?tester le contenu d'une variable
relire un fichier FileReader BufferedReader[divers] Supprimer les retours à ligne présents dans fichier texte
Connaitre la position dans un fichier d'un élément ou attribut DOM[PHP] afficher le contenu d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Récupération du contenu d'un fichier et traitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR