Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB - Traitement d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MATLAB - Traitement d'images

n°789327
ebaynaud
Posté le 07-07-2004 à 16:37:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une image I toute blanche avec des tâches noires. De plus, il y a un contour noir à cette image. On a donc une image avec un contour noir, et un intérieur blanc avec des tâches noires.  
Je cherche à transformer le noir du contour en blanc pour pouvoir traiter ensuite mes tâches noires sans que le fond intèrfère.  
Probablement en utilisant la fonction imfill(), on doit pouvoir y arriver !  
MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !  :fou:  
 
Merci de me donner un coup de main ou une méthode miracle afin de faire disparaitre le cadre noir de mon image.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:37:06  profilanswer
 

n°789699
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 23:31:46  profilanswer
 

Tu remplaces les bords noirs par du blanc et voilà. T'avais vraiment besoin de nous pour trouver ça ?

n°795855
beel1
Posté le 14-07-2004 à 20:42:06  profilanswer
 

bah l'image I, sous Matlab tu l'as sous forme matricielle nan ?
 
si tu connais la taille en pixels de ton contour, tu peux pas faire des boucles FOR en x et y et appliquer à I[x,y] la couleur que tu veux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB - Traitement d'images

 

Sujets relatifs
Cacher les fichiers images,gfx,sons utilisés dans une appli (un jeu)?[PHP] Dans quel répertoire se placent les images qu'on uploade?
ie rajoute des marge aux images flotantesLecture d un fichier avec matlab
[PHP] Petit problème avec les images ... [Résolu][presque RESOLU] PHP en ligne de commande, traitement hebdo
matlab, help!!!Où trouver des ressources et images pour faire un site internet
css xhtml images ie6[CSS] 2 images en fond
Plus de sujets relatifs à : MATLAB - Traitement d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR