Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)

n°1964993
crasse2
Posté le 11-02-2010 à 13:53:15  profilanswer
 

bonjour !  
 
j'ai un souci de referencement pour un des sites sur lesquels je bosse.
 
En fait dans un premier temps j'avai crée un index en full flash (donc a chier pour le referencement, aucun texte de description ne s'affichait dans google, j'avai mis aucune balise meta description ou title, ce n'etait pas un oubli, mais ce n'est pas a l'ordre du jour au moment ou j'ai fait la premiere mise en ligne). Cependant pour des question de referencement naturel et de visibilité dans les resultat de recherche google, j'ai remplacé l'index en flash par du texte html classique, j'ai mis des meta (<meta name="title" content="xxxxxxx"/>
<meta name="description" content="xxxxxx"/> ).  
 
apres quoi je l'ai mis en ligne, mais depuis 1 semaine qu'il ai en ligne j'ai pas l'impression que google ai pris en compte le nouvel index car il n'y a toujours aucune description sous l'url du site lorsque l'on tombe dessus dans les resultat de recherche (j'ai aussi soumis la sitemap).
 
y'aurai t-il quelque chose a faire de plus pour que google mette a jour le nouvel index ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:53:15  profilanswer
 

n°1965011
olivthill
Posté le 11-02-2010 à 14:35:50  profilanswer
 

Citation :

depuis 1 semaine qu'il ai en ligne

Un peu de patience, un mois environ.

n°1965038
crasse2
Posté le 11-02-2010 à 15:51:09  profilanswer
 

oki, bah je vais attendre alors (le client commençait a me pomper l'air, je vais lui envoyer des chocolat pour qu'il patiente)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)

 

Sujets relatifs
Problème WordpressProblème génération nombres aléatoires
[eclipse] probleme avec un plugin (IDE OpenLaszlo)Problème MsgBox
[OK] Problème de connexion entre Java (par Eclipse) et MAMPOmbre sur texte
Problème chrome, solution "span" avant doctype...Justifier du texte en html
Problème pour afficher une image en PHPproblème avec librairie OpenSSL
Plus de sujets relatifs à : probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR