Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm

n°1971597
ledauphino​is
Posté le 06-03-2010 à 14:50:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A quoi sert la propriété ForeColor d'un UserForm? Pour moi, c'était la couleur d'apparition du Caption (par défaut en bleu), mais quand j'ai changé la couleur du ForeColor (par la fenêtre propriété) de mon UserForm Formulaire1, cela n'a provoqué aucun changement dans l'aspect du formulaire. J'ai essayé aussi : Formulaire1.ForeColor = RGB (137, 143, 0)  
(ou d'autres chiffres, peu importe), cela semble ne rien faire (alors qu'à contrario, changer avec la fenêtre propriété la bordure du formulaire en question ne m'a posé aucun problème [changement de BorderColor et de BorderStyle, passé à 1]).
 
Si quelqu'un a une proposition sur ce que je devrais faire pour arriver à concrétiser le changement de la propriété ForeColor, et si on pouvait me confirmer que cette propriété est bien censée être destinée au changement de la couleur du Caption...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 14:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm

 

Sujets relatifs
Afficher le nom du fichier ouvert dans une macro sous ExcelGénérer un PDF à partir d'une interface excel en ligne
macro pour excel : application d'une augmentation annuelle en %VBA et emails
[ Résolu ] [excel 2007] copier une image d'un worksheet à un autreCellules Excel / VBA
Convertir des formules Excel dans un langage algorithmiqueLire un fichier excel depuis VB.NET
lier deux fichiers excel 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR