Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  retour chariot sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour chariot sous word

n°1135831
jnauche
Posté le 30-06-2005 à 13:27:41  profilanswer
 

Par quoi faut il remplacer le chr(13) & chr (10) (le retour chariot de mon vbscript) pour avoir un retour chariot sous word?
Je trouve pas sur le net :(

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 13:27:41  profilanswer
 

n°1136435
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-06-2005 à 21:01:25  profilanswer
 

VbCrLf ???


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1137097
jnauche
Posté le 01-07-2005 à 12:25:26  profilanswer
 


 
 
négatif c'est egalement le retour chariot de vbs ca  :non:  
 mais par contre j'ai trouver de mon coté il suffit de remplacer "vbcrlf" ou "chr(13) & chr(10)" (ces deux ecritures sont equivalentes en vbs) par "chr(13)" tout simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  retour chariot sous word

 

Sujets relatifs
[vb.net] Pb avec Wordcomment générer un document Word avec access?
vbs et manipulation de word[.net] Générer doc WORD
enregistrer document word par VBA sous excel [résolu][VBS] [WORD] Expressions régulières - Rechercher toutes les lignes...
Probleme d'affichage css (retour a la ligne)Peut ont recupére la valeur de retour d'une fonction JS dans du php?
[JSP/Struts] Problème avec la gestion des retours chariot[vba] un peu de word sous excel?
Plus de sujets relatifs à : retour chariot sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR