Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [résolu]modification d'une colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]modification d'une colonne

n°1399658
jpcheck
Pioupiou
Posté le 03-07-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

salut à tous, :hello:  
dans le but de rendre plus lisible certains résultats d'un tableau, je cherche à mettre en couleur des cellules dès que deux valeurs sont égales.
Le code utilisé est déjà écrit. Par contre, je ne passe pas par des boutons, mais sur une fonction avec worksheet change. ma question est donc, quelle est la fonction qui permette de limiter la fonction change non pas à toute la feuille, mais seulement à une colonne, y a-t-il une sub du type colonneA_change() ?
 
merci d'avance :pt1cable:


Message édité par jpcheck le 03-07-2006 à 17:43:09
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

n°1399669
jpcheck
Pioupiou
Posté le 03-07-2006 à 17:44:05  profilanswer
 

j'ai finalement utilisé la fonction workbook_change(target as range)
et j'ai testé avec target.column si la cellule modifiée faisait bien partie de la colonne incriminée :)

n°1399671
galopin01
Posté le 03-07-2006 à 17:46:57  profilanswer
 

on est jamais mieux servie que par soi-même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [résolu]modification d'une colonne

 

Sujets relatifs
[résolu]Loadvars RapideWarning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU]
[irrésolvable, donc RESOLU] PB diffusion vidéo format real (avec IE)(Résolu) Filtre sur feuille verrouillée
[résolu] Pb de onChange (désolé)[résolu] Non exécution d'un fichier batch
Une image bien encadrée dans un <a>[résolu][Résolu] Compléter les champs d'un PDF existant
[résolu] Compteur de "place" dans classement[résolu] plusieurs variables dans la condition if ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu]modification d'une colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR