Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excell, besoin d'une gde aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Excell, besoin d'une gde aide !

n°1722993
juju87
Posté le 23-04-2008 à 16:58:54  profilanswer
 

Bonjour, je vais tenter d'etre le plus bref et explicite possible:
J'ai pour mission de créer un programme qui servirait à la fois de guide de construction étape par étape d'un produit, puis de saisie de données au fur et à mesure de cette construction. N'ayant aucune, ou presque, notions de VBA (j'ai juste appris à faire des macros) je fais appel à vos compétences et votre gentillesse.
 
Je poste plus bas la structure que je voudrais que mon programme ait sous forme d'un power point. Evidemment, il ne s'agit que d'un plan, d'une allure (il n'y a rien de concret derriere ces slides).
L'idée étant qu'une fois la construction finie et toutes les données saisies (manuellement ou par scann), elle soient rescensées sur une feuille excel imprimable. (n° de pièce ajoutée, date, heure, initiales de l'opérateur, vous verrez). Je connais qqs fonctions sous Excell du type =today(); =now() ... mais je n'irai pas bien loin avec ça. Je n'ai pas idée de la difficulté et du temps necassaire pour réaliser un tel travail.
 
Si vous pret à vous lancer dans cette terrible avanture avec moi,je vous en serai très reconnaissant...
 
 
Voici le fichier power point
http://www.imageshack.us/?pickup=80116738665333
Si ce lien de marche pas, transmettez moi une adresse email et je vous l'enverrai de si tôt.
 
Merci d'avance...
 
Julien
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:58:54  profilanswer
 

n°1722997
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 17:02:22  profilanswer
 

Hors charte, merci de lire les règles de la section : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm
(et en particulier le point 0D)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excell, besoin d'une gde aide !

 

Sujets relatifs
Aide sur fonction PHP[aide ] Convertir hexadecimal en decimal
besoin d'aide pour debutant javaVBA ACCESS dirty
Problème cible / iframe[VBA/EXCEL] Solver mega trop super lent
Petite aide pour faire un truc simplement :DBesoin d'une petite aide
Besoin d'aide Vba lien entre excell et word 
Plus de sujets relatifs à : VBA Excell, besoin d'une gde aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR