Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide sous Excell VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sous Excell VBA

n°1723435
juju87
Posté le 24-04-2008 à 11:06:28  profilanswer
 

(re)Bonjour, apparament, je n'ai pas été assez clair hier puisque mon sujet a été clos pour non respect de la charte... >>Je ne demande en aucun cas une réponse tte faite pour la simple et bonne raison que je veux apprendre à me servir de ce logiciel. Bref, je réitère ma question:  
 
Je dois créer un programme qui servirait à la fois de guide de construction étape par étape d'un produit, puis de saisie de données au fur et à mesure de cette construction.  Je pensais agencer ça selon 2 feuilles Excell: l'une servant de Sauvegarde des données et l'autre où figure les instruction de contruction. Puis utiliser des "Forms" (en anglais) pour l'interface Opérateur/PC qui présentent des champs de saisie vierges et des "ComboBox" ainsi que des boutons pour valider les saisies.
 
Je poste plus bas la structure que je voudrais que mon programme ait sous forme d'un power point. Evidemment, il ne s'agit que d'un plan (il n'y a rien de concret derriere ces slides).  
L'idée étant qu'une fois la construction finie et toutes les données saisies, elle soient rescensées sur une feuille excel imprimable. (numéro de série de la piece, date, heure, initiales de l'opérateur). J'ai appris à faire des macros et les simplifier mais je n'irai pas bien loin avec ça. J'ai besoin de vous.  
Pourriez vous m'aider et me dire par où commencer. Les forum servent en grande partie à s'aider et se conseiller non ?
 
Voici le fichier power point  
http://www.imageshack.us/?pickup=80116803816987
Merci
 
Julien  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 11:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide sous Excell VBA

 

Sujets relatifs
VBA Excell, besoin d'une gde aide !Aide sur fonction PHP
[aide ] Convertir hexadecimal en decimalbesoin d'aide pour debutant java
VBA ACCESS dirtyProblème cible / iframe
[VBA/EXCEL] Solver mega trop super lentPetite aide pour faire un truc simplement :D
Besoin d'aide Vba lien entre excell et word 
Plus de sujets relatifs à : Aide sous Excell VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR