Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation en VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation en VBA

n°2032107
juju935
Posté le 25-10-2010 à 21:17:38  profilanswer
 

Salut à tous,
Elève de terminale Informatique, j'ai appris à programmer en VBA des applications pour l'instant simple, mais étant sous linux, je suis obligé d'utiliser Base d'OpenOffice ce qui n'est pas top pour ce langage. Existe-t-il un IDE ( sous linux ) qui prenne en charge le VB ? Le cas échéant, vers quel langage puis-je me tourner ( un langage qui ressemble à VB pour pouvoir partir sur des bases ) ?
 
Merci
juju935

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:17:38  profilanswer
 

n°2032232
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-10-2010 à 11:42:38  profilanswer
 

Hum... Tu veux programmer du Microsoft sur du Linux...???
 
Sinon regarde du coté de Wine. Par contre le 100% compatible j'émets un doute.
Pose la question sur le forum "Linux" mieux...  


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2032466
juju935
Posté le 27-10-2010 à 00:14:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Oui j'ai déjà regardé du côté de wine : microsoft VB express ne fonctionne pas et Access, on va dire que c'est casse gueule ...
J'ai déja posté pour ce problème il y a quelques mois sur un forum linux, mais la réponse était tout aussi hasardeuse ...
Je comprends un peu mieux pourquoi les parts de marché linuxienne ne décolle pas,
 
merci
juju935


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation en VBA

 

Sujets relatifs
programmation Excel / VBAProgrammation VBA
Offre programmation VBAChanger une application VBA pour un autre language de programmation
programmation avec VBAProgrammation VBA combobox
Programmation VBAProgrammation VBA
Programmation VBA, débutant en grosse difficulté !Conseils programmation VBA - Comment résoudre mon problème !
Plus de sujets relatifs à : programmation en VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR