Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Changer une application VBA pour un autre language de programmation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1696889
obiwan-bel​lamy
Posté le 04-03-2008 à 12:11:04  profilanswer

Bonjour,  

J'ai crée une application qui permet de surveiller un process en récupérant des données sur une base de données temps-réels. Une fois les infos récupérées, Excel trie les données, émet des alarmes, affiche des graphs, etc...etc...
Je trouve que cette application étant en Excel-VBA, ca fait pas très ''pro'' et j'aimerais la réecrire dans un autre language de programmation. Le problème c'est que je ne sais coder que en VBA.
Quelqu'un pourrait-il me dire selon lui quel est le language le plus adapté pour mon application? Quelle interface graphique utlisée? Ou puis-je trouver un tutorial?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:11:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Commande VBA spécifique à CATIAProblème sauvegarde envoi de mails Lotus Notes dans macro VBA
VBA Excel, problème de filtre avec valeurs décimalesCréer une fonction en VBA
Problème boucle de recherche sous VBA sur ExcelReconstitution d'une formule de calcul par VBA
problème de format sur VBAHelp en VBA please !
Dans un formulaire, peut on changer la couleur de la selection?VBA Outlook : macro pour déplacer les mails envoyé vers un dossier
Plus de sujets relatifs à : Changer une application VBA pour un autre language de programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)