Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Offre programmation VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre programmation VBA

n°1798888
produvba
Posté le 12-10-2008 à 17:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sûr que certains d'entre vous voient tout le bénéfice de se faire sa propre application VBA.
Je peux le faire pour vous, moyennant participation financière modique: en effet, je cherche à arrondir mes fins de mois difficiles.
J'ai beaucoup travaillé sur Access, ainsi que sur les liens entre Microsoft Project et Access.
J'ai également développé pas mal de choses sur Excel.
N'hésitez pas à me faire part de vos demandes !
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 17:57:42  profilanswer
 

n°1800347
bibou_62
geekette inside.
Posté le 15-10-2008 à 11:23:11  profilanswer
 
n°1802015
riskop
Posté le 19-10-2008 à 12:21:14  profilanswer
 

Salut produvba
 
Je suis éventuellement intéressé par tes services, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi par email pour que l'on en discute.
 
Merci

n°1802023
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-10-2008 à 12:53:15  profilanswer
 

Sujet hors-charte, merci de lire les règles de la catégorie Programmation et plus particulièrement le point 0C.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Offre programmation VBA

 

Sujets relatifs
[VBA] Ouvrir un fichier Excel qui commence par...Programmation : Maple 11 classic worksheet
[VBA] Utilisation de ListviewVBA - accèder au nom de sous-repertoire avec FileSystemeObject
Programmation Maple[VBA] Fermer Excel et enregistrer
VBA : rompre les liaisons, sauf les liens hypertextesVBA - Souci avec récupération données DTPicker
[VBA] Macro exécutée pas à pas...[VBA] Listview : dernière ligne ajoutée
Plus de sujets relatifs à : Offre programmation VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR