Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmation VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation VBA

n°1060947
fgiuliano
Posté le 26-04-2005 à 10:57:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Me voilà bloquée par j’imagine un tout petit problème mais je n’arrive pas à voir lequel.
J’aimerai que le code suivant, qui va regarder dans la table « Tables modifiables«  par rapport au nom contenu dans critère, me renvoi le nom du formulaire lié. Malheureusement lorsque je lance le programme, le message d’erreur suivant s’affiche :  
 
L'expression entrée comme paramètre de requête est à l'origine de l'erreur suivante : 'L'objet ne contient pas d'objet d'automatisation 'Couleurs''.
 
Pourtant, il y a bien un champ Nom et Couleurs existe bien. Si qqn serait me dire ce que je fais faux, ce serait vraiment super ! Merci d’avance
Voici le code pour stocker le nom du formulaire lié :
NomForm = DLookup("[Formulaire lié]", "Tables modifiables", "[Nom] = " & NomTable)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:57:44  profilanswer
 

n°1062371
fgiuliano
Posté le 27-04-2005 à 10:44:26  profilanswer
 

Alors pour ceux qui seraient interéssés, la solution est la suivante;
NomForm = DLookup("[Formulaire lié]", "Tables modifiables", "[Nom] = '" & NomTable & "'" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmation VBA

 

Sujets relatifs
erreur d'execution VBA/accessVba access : gestion d'erreur malgré DoCmd.SetWarnings False
Active Directory et VBA Accessinteroger BD/ VBA/ DAO
VBA & Combobox - besoin d'aide -[VBA] Question simple sur InStr et adresse e-mail...
avoir une aide en programmation javaProgrammation VBA
Programmation VBA, débutant en grosse difficulté !Conseils programmation VBA - Comment résoudre mon problème !
Plus de sujets relatifs à : Programmation VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR