Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème avec macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec macro excel

n°2033402
Rone22171
Posté le 01-11-2010 à 01:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une macro excel qui permet de copier des graph d'un excel vers un fichier word.  
Ce que je constate c'est que la mémoire cache (?) augmente et sature au bout d'un moment.  
J'ai mis des points d'arret et cela viendrait de la fonction Sheets(sheet.Name).Activate c'est à dire qu'au moment où je sélectionne la feuille contenant le graph, la mémoire augmente et n'est jamais vidée du coup elle sature.  
 
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 01:02:06  profilanswer
 

n°2033862
Xxxaaavvv
Posté le 03-11-2010 à 17:50:48  profilanswer
 

Rone22171 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait une macro excel qui permet de copier des graph d'un excel vers un fichier word.  
Ce que je constate c'est que la mémoire cache (?) augmente et sature au bout d'un moment.  
J'ai mis des points d'arret et cela viendrait de la fonction Sheets(sheet.Name).Activate c'est à dire qu'au moment où je sélectionne la feuille contenant le graph, la mémoire augmente et n'est jamais vidée du coup elle sature.  
 
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ?
 
Merci


 
déjà...
 
Sheets(sheet.Name).Activate  
 
devrait se simplifier en :
 
sheet.Activate
 
ensuite, as tu du code ou des évenements qui se déclanche en VBA, genre "OnActivate" sur une worksheet ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème avec macro excel

 

Sujets relatifs
Problème sur une macro ExcelPetit probleme de macro VBA sous Excel
problème de filtre vba macro ExcelProblème lors de l'exécution d'une Macro Excel
probleme macro excelproblème macro excel
Problème d'affectation de macro à une feuille excelProbleme sur une macro excel qui ne copie pas tout
Problème macro excelProblème sur Macro Excel
Plus de sujets relatifs à : Problème avec macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR