Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  problème macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème macro excel

n°1740866
pascalinou
Posté le 03-06-2008 à 14:55:34  profilanswer
 

Bonjour a Toutes et à tous
J'ai besoin de votre aide car j'aimerais pouvoir à l'aide de l'userform 3 choisir un numéro de fiche (un de début et un de fin).
Le numéro de début déterminerait la première fiche à alimenter sur la feuille "controle" et le numéro de fin serait donc la dernière ligne servie. Les fiches sont enregistrées sur la feuille "données" au jour le jour.
Ensuite j'aimerai que se calcule le total des montants en fonction des fiches déterminées et qu'il apparaisse sous la colonne "montant" de la feuille "controle".
Je vous remercie pour votre aide même un petit fil car je ne sais pas comment m'y prendre (peut-être une boucle)
On ne peut pas joindre de pièce jointe sur ce forum ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 14:55:34  profilanswer
 

n°1741132
86vomito33
Posté le 04-06-2008 à 08:59:16  profilanswer
 

cjoint.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  problème macro excel

 

Sujets relatifs
sql - autodidacte - probleme avec les dates[TRANSACT SQL]Problème division sql serveur
Problème d'affectation de macro à une feuille excelProbleme sur une macro excel qui ne copie pas tout
Problème macro excelProblème sur Macro Excel
PROBLÈME MACRO EXCELPROBLÈME AVEC MACRO SUR EXCEL
probleme acev application excel avec macroprobleme avec macro excel
Plus de sujets relatifs à : problème macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR