|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur |
Astro-Pepito | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 10-08-2010 à 16:44:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-08-2010 à 17:39:49 |
dje69r Arme de distraction massive |
Ca risque d'etre un peu long de passer en revu le VBA.. pour Excel, pour Word, pour Access, pour PowerPoint, sans parler des associations avec WSS etc.
Tout dépend ce qui alimentent ces variables. Si c'est une plage de cellule Excel, pas besoin de tableau de variable. La plage de cellule en etant deja une. Explique plutot ce qui alimente tes variables de 1 à 48 ca sera plus pratique pour nous.
Idem, explique ce que tu souhaite point par point plutot que de partir dans des délires qui ne nous avancent pas "ca m'évitera de le changer 48 fois si jamais il est modifié ultérieurement" ca ne veut rien dire sans savoir ce que tu as deja fait et ce que tu veux faire...
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 04-08-2010 à 10:01:45 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
Xxxaaavvv |
|
dje69r Arme de distraction massive | Pour les bases, le topic unique d'Excel sur la section Windows & Software traite autant d'Excel que de sa partie VBA.
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
Xxxaaavvv |
|
dje69r Arme de distraction massive | Donc pour la 1ere question :
il n'y a rien de mieux que la touche F1 dans la suite Office, ou encore sous Excel l'enregistreur de Macro pour piger le fonctionnement. Message édité par dje69r le 04-08-2010 à 23:06:12 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Fin des edit --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:34:19 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Bon j'ai réussi à coder le truc des 48 variables avec une seule variable, je me prenais la tête pour pas grand chose et en adaptant un peu mon code ca fonctionne très bien maintenant. Merci
|
dje69r Arme de distraction massive | Oulaaaaa grand dieu heureusement que non qu'il ne faut pas ouvrir et fermer le classeur2 a chaque traitement !!!!!!!!
Message édité par dje69r le 06-08-2010 à 15:38:08 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
Astro-Pepito | Bon j'ai réussi avec des Set, comme tu l'as proposé, et ca fonctionne parfaitement |
dje69r Arme de distraction massive | Set BF1 = Workbooks(ExcClasseur1)
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
Astro-Pepito | Eh bien non étonnament ca ne fonctionne pas. Mais avec ActiveWorkbook.Close il n'y a pas de problème. Donc je laisse ca comme ca |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème formulaire de contact | [résolu] AES_ENCRYPT / DECRYPT |
[Résolu] 550 index.php: Access is denied | Script Galleria, problème avec Firefox |
Batch windows : probleme avec wget | Problème SSL, générer les fichiers .csr et .key |
Copier Coller vers un autre classeur excel sous condition | [RESOLU] Récupérer le path d'un projet |
Problème avec .htaccess ( pas de page d'authentification) | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur |