Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier Coller vers un autre classeur excel sous condition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier Coller vers un autre classeur excel sous condition

n°2013271
ilan41
Posté le 30-07-2010 à 18:11:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J ai un petit souci.
 
Je dois copier des donnees journalieres  d'un classeur A vers un classeur B qui contient les memes donnees mais non mis a jour.
 
C est a dire que tous les mois je souhaiterai depuis mon fichier source (classeur A) que je remplie manuellement, exporter mes donnees journalieres qui n'ont pas ete rentree dans mon autre classeur B (a l'aide d'un bouton).
 
Donc tout le probleme est de copier coller mes valeurs tant que la colomne A du classeur 1, n'a pas les memes valeurs que la colomne A du classeur B. La boucle se finirai lorsque les valeur de la derniere cellule des ranges de chaque classeurs soit la meme.
 
En bref, j'ai du mal vis a vis de la fonction copier coller d'un classeur vers un autre et en rajoutant la condition mentionee ci dessus
 
Auriez vous des idees svp, tutorial, liens utiles?
 
Merci a tous pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 18:11:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier Coller vers un autre classeur excel sous condition

 

Sujets relatifs
liste de validation entre deux classeurs?[résolu]Savoir si un classeur est ouvert sans l'activer ?
Macro excel de mise en formeVBA pour sauvegarde nom cellule sur excel
vbs copier un dossier si il n'existe pasreference à un autre classeur dans une formule
Lien direct vers skype...?une condition dans un do while qui plante ...
macro excel copier rajouter 
Plus de sujets relatifs à : Copier Coller vers un autre classeur excel sous condition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR