Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  plusieur TCD sur le même formulaire access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieur TCD sur le même formulaire access

n°2141749
titilao
Posté le 10-05-2012 à 11:22:38  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serai possible de créer plusieurs tableaux croisés dynamiques sur un même formulaire?
Le but étant d'exporter le formulaire sous excel pour avoir plusieurs TCD sur une même feuille voir onglet.
 
J'ai essayé le sous formulaire dans un formulaire mais il ne conserve pas le TCD, il s'affiche sous forme de feuille de calcul.
 
Je ne m'y connais pas en visual basic et je pense que c'est un moyen d'y parvenir. Il y a t'il une solution à mon problème?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 11:22:38  profilanswer
 

n°2141891
kiki29
Posté le 11-05-2012 à 03:36:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  plusieur TCD sur le même formulaire access

 

Sujets relatifs
Macro TCD[ACCESS 2007] mise à jour de formulaire basé sur une liste déroulante
[VB.NET] Instancier un formulaire plusieurs fois [Résolu]Mon formulaire de contact ne marche pas chez OVH (mais ailleurs oui).
Stockage des données d'un formulaire php dans un fichier csvlistes déroulantes liées sur access 2010
Récuperer plusieur $_POST dans une seul variable possible ??formulaire- que les réponses soient publiées et visibles de tous
[Résolu] Intégrer le code du captcha au reste du code de traitement 
Plus de sujets relatifs à : plusieur TCD sur le même formulaire access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR