Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire- que les réponses soient publiées et visibles de tous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire- que les réponses soient publiées et visibles de tous

n°2133555
hariboom
Posté le 28-03-2012 à 20:43:45  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai une question concernant un formulaire html.
Voici l'adresse de mon site: http://carolinedetesta.com/feedbook/. C'est une expérience que je lance. J'aimerais qu'une fois le formulaire remplit, cela ouvre une pop up avec directement tous les messages lisibles (une page à part quoi, où toutes les histoires se publieraient automatiquement sans mon aide. Pour que la personne puisse rechercher la sienne, et lire les autres.
 
L'expérience se lance le 1 avril, donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Un code html simple serait le bienvenue.
 
Merci pour ceux qui trouve la solution!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 20:43:45  profilanswer
 

n°2133740
x1fr
Posté le 29-03-2012 à 17:08:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le html ne sera d'aucune utilité pour ce cas, par contre le serveur a l'air d'être équipé de PHP, qui lui pourra faire ce travail.

 

C'est assez basique, encore faut-il connaître le domaine.
Si tu n'as aucune connaissance en PHP tu peux te tourner vers des sites tels que le site du zero qui expliquent les bases.

 

Maintenant pour avoir quelque chose de fonctionnel d'ici dimanche ça risque d'être limite.

 

edit : il faut aussi disposer d'une base de données pour pouvoir stocker les informations.


Message édité par x1fr le 29-03-2012 à 17:11:14
n°2134032
hariboom
Posté le 30-03-2012 à 18:04:51  profilanswer
 

Je te remercie de m'avoir répondu.
 
Oui maintenant j'ai bien compris qu'il fallait intégrer un formulaire php à mon site html et qu'il fallait une base de donnée.
Mon frère et une copine vont m'aider.
Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé trouver toute seule le truc où le code à intégrer, car ca ne doit pas etre si compliqué non plus.
 
Oui je connais le site du zero, c'est là que j'ai appris les bases en html.
 
Bon ben jvais essayer d'apprendre la bas comment avoir une base de donnée, et comment intégrer un formulaire php...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire- que les réponses soient publiées et visibles de tous

 

Sujets relatifs
[Résolu] Intégrer le code du captcha au reste du code de traitementFormulaire en VBA dans feuille Excel
[XML] Problème avec formulaire envoiRemplire formulaire d'un application
Formulaire auto (dynamique ou non)[php débutant] formulaire avec mess. d'erreur (tp minichat siteduzero)
recherche logiciel libre pour formulaire, retour requêteRemplir un formulaire HTML avec C++
Plus de sujets relatifs à : formulaire- que les réponses soient publiées et visibles de tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR