Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS 2007] mise à jour de formulaire basé sur une liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS 2007] mise à jour de formulaire basé sur une liste déroulante

n°2139854
pere boule
Posté le 01-05-2012 à 00:12:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Je débute sur ACCESS 2007 et je bloque :
J'ai créé une table (T_fiche) qui contient les champs nom, prénom, date_naissance, adresse_1, adresse_2, CP et ville.
J'ai créé un formulaire avec tous ces champs et le champ nom je l'ai transformé en liste déroulante de manière à ce que je puisse sélectionner un nom avec la souris.  
Je souhaite aussi que ce formulaire soit utilisé en consultation, et que l'on ne puisse pas modifier les données.
Mais quand je sélectionne un nom dans la liste le reste du formulaire ne se met pas à jour avec les coordonnées de la personne que j'ai sélectionnée. Les champs restent avec le contenu du premier enregistrement de ma table.  
 
Je pense que c'est trés basique mais aprés des heures de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse.
D'avance merci à ceux qui aideront un ultra-débutant....


Message édité par pere boule le 01-05-2012 à 09:18:54
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 00:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS 2007] mise à jour de formulaire basé sur une liste déroulante

 

Sujets relatifs
ajouter le date du jour sur le nom des fichiers sélectionnés [résolu][VB.NET] Instancier un formulaire plusieurs fois [Résolu]
Comment se connecter à la base de donnée windows sql serverMon formulaire de contact ne marche pas chez OVH (mais ailleurs oui).
Créer une base de données oracle pour JavaStockage des données d'un formulaire php dans un fichier csv
Gestion de liste de serveursLancer sh pour liste de dossier
Affichage et actualisation d'une base de donnéecréation et gestion d'une base de données.
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS 2007] mise à jour de formulaire basé sur une liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR