Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Où qu'est passé "PERSO.XLS" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où qu'est passé "PERSO.XLS" ???

n°1953775
Laoo
Posté le 29-12-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

[:-noemie-]
 
L'est tout paumé, pis tout triste, Laoo, il trouve plus rien dans Excel 2007, même plus PERSO.XLS!  :sweat:  
 
 
Y peut même pu copier ses 427 pages de macros diverses (une paille!) écrites vaillammant et parfois douloureusement sur son fidèle Excel 2000.
 
 :cry:
 
Qu'esse vous en pensez, vous de  Excel 2007 ??    :fou:


---------------
Olympus OM-D  EM-5 + 14-42
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

n°1953776
Modération
Posté le 29-12-2009 à 21:53:29  answer
 

Du peu que j'ai compris de ton post, je me pose la question suivante : c'est quoi le rapport avec la programmation ?

n°1953785
Laoo
Posté le 29-12-2009 à 22:26:18  profilanswer
 

Modération a écrit :

Du peu que j'ai compris de ton post, je me pose la question suivante : c'est quoi le rapport avec la programmation ?


 
 
Je m'excuse si je n'ai pas été clair, (par rapport à d'autres, il est vrai que je m'exprime de façon si obscure!), et si j'ai osé faire un peu d'humour!  
et si, pour une fois, je me suis permis une requête personnelle.
 
 Quant au rapport avec la programmation, j'ai cru qu'il y en avait un, dans la mesure où on met justement ces macros dans ce fameux classeur que je ne trouve pas, et d'autant que je ne vois pas où mettre cette question ailleurs, mais excusez-moi si je me suis trompé...

n°1953828
seniorpapo​u
Posté le 30-12-2009 à 07:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
Personal.xlsb  
dans appdata\roamiming\microsoft\excel\xlstart
 
Bonnes fêtes de fin d'année
 
edit: mais pour qu'il existe, il faut d'abord le créer en y mettant une macro "bidon".


Message édité par seniorpapou le 30-12-2009 à 07:03:43
n°1953842
Laoo
Posté le 30-12-2009 à 08:49:39  profilanswer
 


Bonjour Monsieur Papou
 
Eh bien, effectivement, j'aurais pu le chercher longtemps... J'aurais p'têt fait une macro perso quand même, pour voir, mais qui sait?
 
En tout cas, tu m'arranges bien, et ça me fait très plaisir de te retrouver. J'avais lu que tu étais très occupé en ce moment.  
Mon problème de programmation est donc résolu, et si d'autres se posent la même question en découvrant XL2007 à l'occasion du nouveau windows, ils auront la réponse.
 
Merci pour moi et pour eux.
 
Je te souhaite aussi, cher Papou, et à tous nos amis du forum, d'excellentes fêtes de fin d'année, mais surtout une bonne santé et plein de bonnes choses pour la nouvelle année.
 
A bientôt        :hello:  

n°1953843
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-12-2009 à 09:00:54  profilanswer
 

Tu aurais pu formuler ta question un peu mieux, car là comment dire, on pige que dalle :o


---------------
Blablaté par Harko
n°1953850
Laoo
Posté le 30-12-2009 à 09:31:16  profilanswer
 

Euh, la question était déjà clairement dans le titre, juste un peu expliquée après...
 
 et SeniorPapou, dans sa grande clairevoyance a su, lui, la voir et y répondre, c'est l'essentiel.
 
Merci néanmoins de ta sollicitude, ami glandeur.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Où qu'est passé "PERSO.XLS" ???

 

Sujets relatifs
Accès par mot de passe et accéder juste à une partie des données ?Connexion mysql pages perso sfr
remplissage de plusieurs fichiers XML depuis un fichier XLScomparaison mot de passe bd et formulaire
[RESOLU] >>> Redirection vers une URL selon le mot de passe !Récupérer variables utilisateur et mot de passe pour connexion auto
[PHP 5] Pages Perso Free - Passage en php 5Parser une page HTML avec mot de passe
Mot de passe feuille excelNoob inside - sécurisé accès a l'espace perso en http
Plus de sujets relatifs à : Où qu'est passé "PERSO.XLS" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR