Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP 5] Pages Perso Free - Passage en php 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP 5] Pages Perso Free - Passage en php 5

n°1939409
Elo B
Posté le 10-11-2009 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de mon monter mon nouveau site internet sur mes pages perso Free. Celui requiert php 5, or il semble que mon serveur Free ne soit qu'en version php 4.3. J'ai lu sur différents forums qu'il est possible de passer en php 5 en ajoutant un fichier .htaccess, contenant la ligne php 1, à la racine du site sur le ftp.
C'est ce que j'ai fait, mais lorsque l'on clique sur n'importe quel lien de mon site faisait appel aux base de données, apparait le message "Error ! : could not find driver"
Quel est ce driver ? que dois-je faire ?
Voila le site en question : http://eloisebollack.Free.fr
 
Merci de votre aide !


---------------
Elo B
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 14:41:35  profilanswer
 

n°1939444
pataluc
Posté le 10-11-2009 à 17:17:28  profilanswer
 

euh, j'ai cliqué un peu partout j'ai pas eu d'erreur... par contre j'ai été redirigé vers www.axelibre.org/elob/ , c'est normal?

n°1939467
Elo B
Posté le 10-11-2009 à 18:10:13  profilanswer
 

oui effectivement ce n'est pas très malin, j'ai entre temps activer une redirection que mon site pilote héberger chez un ami où ca marche
je vais la désactiver.


---------------
Elo B
n°1939608
badaboumsp​lash
Posté le 11-11-2009 à 11:48:29  profilanswer
 

Une erreur due à PDO si je ne m'abuse.
 
A première vue, il n'est pas possible de l'utiliser avec mysql sur free...
 
trouvé sur le forum.

n°1939681
stealth35
Posté le 11-11-2009 à 15:36:42  profilanswer
 

exacte PDO mysql n'est pa activer sur free (mais bon free ils ont pas tout compris)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP 5] Pages Perso Free - Passage en php 5

 

Sujets relatifs
[PHP] Récupéré la réponce d'un <form> dans une variableSelect lié en JS+PHP : problème avec IE
un son au passage de la souris sur une imagePHP - authentification requise acces à un XML- htpasswd
Conditions en fonction de l'heure en PHP[PHP] Zend PDF - Assembler 2 fichiers PDF
[Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètresphp, parser des pages qui commencent par <?
[PHP] Include. Problème de mise en place.Noob inside - sécurisé accès a l'espace perso en http
Plus de sujets relatifs à : [PHP 5] Pages Perso Free - Passage en php 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR