Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ouvrir une feuille d'un autre classeur avec vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une feuille d'un autre classeur avec vba

n°2330533
krissiank
Posté le 19-03-2019 à 12:08:27  profilanswer
 

Bonjour s'il vous plait quelqu'un pour m'aider. j'ai déjà chercher des solutions a mon problème, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche.
voila, j'ai deux fichier xlsm  
chef_agence.xlsm; et agent1.xlsm
je veux créer un bouton sur une feuille du classeur (chef_agence.xlsm) et le code Vba doit ouvrir le le fichier agent1.xlsm et précisement la feuille AGENTCUMUL.
je ne sais pas comment faire!  
pourriez vous m'aidez?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 12:08:27  profilanswer
 

n°2330741
Marc L
Posté le 22-03-2019 à 12:28:09  profilanswer
 

 
            Bonjour !
 
            A consulter dans l'aide VBA interne :  Workbooks.Open  &  Worksheets.Activate  (ou .Select) …
 
            Utiliser déjà l'Enregistreur de macro en opérant manuellement : une base de code est livrée sur un plateau !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ouvrir une feuille d'un autre classeur avec vba

 

Sujets relatifs
Python 3.6 extraction de feuille excel pour convertion en PDFdupliquer une feuille de mon classeur chaque mois
Ecrire une variable tableau sur une feuille avec colonne masquéeescopier coller d une feuille a une autre
copier coller plusieurs feuilles dans une feuille[Résolu]Comment changer automatiquement/manuellement de feuille
[DEBUTANT] Condition pour ouvrir un fichier ne fonctionne pasOptimisation Macro remplissage feuille à partir d'autres feuilles
Copier coller valeur sur deux feuille avec conditionsOuvrir un feuille dans un classeur
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une feuille d'un autre classeur avec vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR