Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier coller valeur sur deux feuille avec conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier coller valeur sur deux feuille avec conditions

n°2314912
sirfurtif
Posté le 04-05-2018 à 10:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait.
 
 
j'ai actuellement une première feuille "recherche", ainsi qu'une seconde "Wythrin"
 
J'aimerais que la cellule C14 de la feuille "Recherche" soit copier sur la feuille "Wythrin" en A1 uniquement si dans la plage de A1 à A1000 elle n'est pas déjà présente et Si A1 est non vide copier sur A2.
 
 
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
 
Bonne journée a tous. et merci encore.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 10:06:14  profilanswer
 

n°2314983
kiki29
Posté le 06-05-2018 à 11:18:07  profilanswer
 

Salut, tu as déjà eu une réponse ici : https://www.developpez.net/forums/d [...] onditions/


Message édité par kiki29 le 06-05-2018 à 11:20:23

---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier coller valeur sur deux feuille avec conditions

 

Sujets relatifs
(Projet) Rappel de valeur d'un fichier variableSQL Créer une vue avec Nom Champs et Valeur dans des enregistrements
Demande d'aide pour coller des backgroundCouper une ligne d'un onglet pour la coller à la suite d'un tableau d'
RemerciementComment affecter une valeur quelconque à une variable?
Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoireMacro conditions ligne par ligne
Modifier valeur cellule Excel en VBA Access[PHP] stocker valeur d'un iframe dans unfichier
Plus de sujets relatifs à : Copier coller valeur sur deux feuille avec conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR