Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copier coller d une feuille a une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier coller d une feuille a une autre

n°2324569
sonaca
Posté le 21-11-2018 à 14:44:54  profilanswer
 

bonjour a tous
j ai une feuil 1 avec une base de donnee
 
ensuite j ai une feuil 2 avec des données que j aimerais remplacer dans la feuil 1
les données de la feuil2 proviennent d au autre traitement de donnée
 
dans mon exemple  
sur la feuil 2 j ai l utilisateur 7 avec son adresse, son téléphone , son fax , sa plaque et son épaisseur  
je souhaiterais remplacer les infos de l utilisateur 7 de la feuil1 par ceux de la feuil 2
 je pourrais faire un copier coller mais cela est source d erreur d autant plus que nous avons plus de 4000 utilisateurs
 
mon idée était de faire une recherche sur la feuil 1 de l utilisateur de la feuil2 puis de changer les infos par un seul clic ou via un bouton  
je vous joins mon fichier
https://www.cjoint.com/c/HKvkZgsMRBz  
 
un grand merci pour l aide

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 14:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copier coller d une feuille a une autre

 

Sujets relatifs
Copier des données en fonction de critèrecopier coller plusieurs feuilles dans une feuille
[Résolu]Comment changer automatiquement/manuellement de feuilleCopier/coller puis Enregistrement sous excel
copier tuple dans listeMacro copier-coller d'un fichier vers un autre
Copier coller valeur sur deux feuille avec conditionsCopier coller une ligne excel sur autre feuille avec conditions
Copier/coller une feuille Excel avec ACCES 
Plus de sujets relatifs à : copier coller d une feuille a une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR