Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mettre un champ à jour sous Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un champ à jour sous Access ?

n°1405522
tonio10
Posté le 12-07-2006 à 13:42:21  profilanswer
 

Bjr @ tous, voilà je débute un peu sous Access 97. J'ai une bd déjà à moitié faite sous Access avec plusieurs tables, requêtes etc... Je dois modifier un champ appartenant à une table et j'aimerais qu'il soit mis à jour dans toutes les autres sans avoir à modifier toutes les autres tables ce qui m'évitera surement plusieurs erreurs.  
 
Est-ce possible ???
 
Merci  :hello:  


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 13:42:21  profilanswer
 

n°1405562
tonio10
Posté le 12-07-2006 à 14:14:22  profilanswer
 

up


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°1405573
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-07-2006 à 14:20:31  profilanswer
 


sois patient c'est l'heure de la pause déjeuner ^^
tu veux faire ça en VB, ou tu demandes ca dans le cadre de 'nimporte quel système de BDD?

n°1405580
tonio10
Posté le 12-07-2006 à 14:24:25  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

sois patient c'est l'heure de la pause déjeuner ^^
tu veux faire ça en VB, ou tu demandes ca dans le cadre de 'nimporte quel système de BDD?


 
Je bosse sous Access 97 donc j'ai des tables, des requêtes, quelques Macros et quelques fonctions codées. J'aimerais pouvoir par ex modifier manuellement le champ d'une table et qu'il me le modifie pour toutes les autres tables et partout où il est utilisé.  
Je débute sous Access !!!
 
Merci  :jap:  


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°1405599
tegu
Posté le 12-07-2006 à 14:41:02  profilanswer
 

Qu'appelles-tu modifier un champ d'une table ? modifier sa valeur ou bien ses caractéristiques (son type, sa longueur, ...) ?