|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code marche pas need aide |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:59:58 |
olivthill | C'est du VBS.
|
toxyco | Merci pour la reponse. J'ai pas mis en relation supprimer le fichier si la recherche est bonne . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Beaucoup de code inutile dans son code :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toxyco | Je sait pas faire une suppression en cas d'occurence trouvée. |
toxyco | J'ai fait les modification que tu ma dit il en manque quelque une mais je suis pas bon en bvs.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | A quel moment dans ton code tu demandes de supprimer le fichier si celui ci contient les lettres "na" ? Ce n'est pas une question d'être bon en VBS ou pas, mais une question d'algo : à la ligne 13, tu effaces un fichier (rebut), dont on se demande ce qu'il vient faire là (a t'il les lettres "na" dans son nom ? non. Alors pourquoi l'effacer ?). Mais tu n'associes aucune condition à cet effacement.
toxyco | C'est mieux ou pas ?
Message édité par toxyco le 11-06-2010 à 12:16:24 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu fais n'importe quoi, tu ne déclares rien, tu marches à l'aveuglette... la ligne 13 ne ressemble à rien du tout --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toxyco | éclaire moi stp .... |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:20:01 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | - UCase est une fonction, et toi tu l'utilises comme variable : http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.85).aspx
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toxyco | oui mais pour faire sa faut que mon algo contienne |
toxyco | j'i fait sa qui marche il va chercher et ouvre le fichier.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Déjà si tu ecrivais en français c'est clair que ca aiderait...
Moi j'avais compris dans le nom du fichier. Rien a voir avec ma remarque du dessus.
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-06-2010 à 15:50:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mais bondieu, j'avais compris la même chose Message édité par Harkonnen le 11-06-2010 à 15:56:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toxyco | Merci de ton aide . j'ai essayer le code il ne supprime pas mais il marche bien et s'exécute . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
toxyco |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-06-2010 à 16:36:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toxyco | Merci beacoup .... = ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème code PHP insertion données form dans DB | Code javascript ne fonctionne pas sur firefox |
ereg... Presque bon... besoin d'aide SVP | Est ce que ce bout de code génère une allocation ? |
Besoin d'aide en C | vba html code source |
Aide pour un slideshow (flash surement) avec changement background | Transformer un code hors ligne en mode en ligne |
Problème dans les code HTML et CSS | |
Plus de sujets relatifs à : Code marche pas need aide |