|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide en C |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:13:33 |
Petiois | Merci pour toute vos réponse. Mais voila je n'y arrive toujours pas.
|
ptitchep | Oui on peut t'aider. Pas faire le boulot.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Petiois | Voila le sujet http://petiois.free.fr/Public/sujet.pdf Message édité par Petiois le 01-06-2010 à 21:58:04 |
ptitchep | Montre ce que tu as fait et dis où tu bloques. --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Petiois | j'ai fait ça pour la création du Sprite mais je ne sais pas si ca fonctionne :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:09:07 |
breizhbugs | L'affectation c'est "=", pas "->"
Message édité par breizhbugs le 01-06-2010 à 22:24:07 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-06-2010 à 22:28:36 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Petiois | Ok donc je dois plus faire un truc du genre :
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-06-2010 à 22:30:58 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Petiois | ok merci |
ptitchep |
J'aimerais bien savoir où ton prof est allé chercher sa vérification de l'allocation... En tout cas quoi qu'il ait voulu faire, ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi...
Plusieurs malloc = plusieurs free... Où est la fonction destroySprite?
Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 01-06-2010 à 22:43:47 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Petiois | je dois donc faire 3 malloc ? |
ptitchep | On dirait bien. --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Petiois | Et si je fais un truc du genre est-ce bon ?
|
ptitchep | Le pointeur rgb est un tableau de pixels. En effet, il faut 3 octets pour la couleur (rouge, vert et bleu). Donc tu auras bien 3*qqchose dans ton malloc.
Sve@r |
et c'est réglé.
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 01-06-2010 à 23:56:20 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
ptitchep |
Petiois tu veux faire ça pour rendre en cours en respectant les consignes ou faire un truc bien? Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 01-06-2010 à 23:49:41 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 02-06-2010 à 00:01:00 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
ptitchep |
Cest pas beau à voir mais j'avais fait Bon je n'ai pas cherché mieux j'ai rempli les fonctions vite fait pour que ça m'affiche les sprites.
Je trouve que ça sent fort le prof qui lance le programme et regarde le résultat sans vérifier le code... Ça ne lui prendrait pas plus de temps de regarder comment est allouée la mémoire. Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 02-06-2010 à 00:30:13 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 02-06-2010 à 00:41:50 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
ptitchep |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 02-06-2010 à 00:51:42 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Petiois | Ah ok j'ai compris, merci ptitchep.
|
Lan Wezel |
Message cité 2 fois Message édité par Lan Wezel le 02-06-2010 à 14:47:14 |
ptitchep | Mouais, ça pue la bidouille...
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 02-06-2010 à 17:36:42 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Joel F Real men use unique_ptr |
Tu te trompes Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 02-06-2010 à 18:55:42 |
snafu8 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
tpierron |
|
ptitchep | Vous croyez qu'on a fait peur à Petiois à force de dire que son prof est nul ou bien qu'il a réussi son exercice? --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Lan Wezel |
|
Joel F Real men use unique_ptr | tu ecrases simplement le pointeur de fin du vector qui est stockée à coté du pointeur de début. Aucun rapport avec stocker des trucs en v[-1].
|
Sve@r |