|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Macro sous Word insertion photos |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:29:52 |
bibou_62 geekette inside. | hello, d'abord primo c'est pas "lui", mais "elle
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seniorpapou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par seniorpapou le 16-10-2008 à 07:46:40 |
seniorpapou |
|
bibou_62 geekette inside. | finalement, hier, ellement claquée, que je me suis endormie sur le pc (et pas qu'au sens figuré) donc je vais essayer ça now.
bibou_62 geekette inside. | juste une question, je colle ça où ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | sous 97 j'ai filesearch ou dialog, pas filedialog
seniorpapou | Aie!!
|
bibou_62 geekette inside. | ok,et si on faitautrement :
seniorpapou | Patiente un peu, quelqu'un a surement une solution pour word97. Sinon cela est envisageable, le tout est de savoir ce que tu appelles le N°..
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:27:43 |
bibou_62 geekette inside. | bah pour faire simple, le nom de la photo, sous forme de numéro : 001, 002, 003.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tes photos ont des noms du genre "Photo001.jpg" jusque "Photo237.jpg" ?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu pourrais nous indiquer de manière précise à quoi ressemble un de tes répertoires avec les noms de photo ?
|
bibou_62 geekette inside. |
bibou_62 geekette inside. | voilà, j'ai fait ça, mais évidemment y'a des erreurs qui trainent (et certainement des absurdités) puisque çane marche pas :
Message édité par bibou_62 le 16-10-2008 à 16:40:48 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |