|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Macro sous Word insertion photos |
bibou_62 geekette inside. | Hello les truffes. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:15:07 |
bibou_62 geekette inside. | dslée, les macro je m'les fais avec la commande enregistrer
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | parce que ça marche pas !!!!!
bibou_62 geekette inside. | j'ai oublié de préciser, on bosse avec WORD 97, en raison des spécificités de notre logiciel preofessionnel. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:40:50 |
bibou_62 geekette inside. | ok, je vais tester ça de suite, merci mille fois. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | Encore un grand grand merci, c'est tout simplement impec, ça va me fare gagner un temps fou !!!!
bibou_62 geekette inside. | J'ai essayé d'ajouter la ligne en rouge, pour la taille, mais ça ne veut pas, je supose qu'il ne sait pas kel objet est à traiter : mais je sais pas comment lui dire non plus
Message édité par bibou_62 le 15-10-2008 à 15:54:55 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | J'ai : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seniorpapou | Bonsoir,
|
bibou_62 geekette inside. | en fait un truc du genre, pour la taille image :
Message édité par bibou_62 le 15-10-2008 à 16:02:04 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seniorpapou | Re,
|
seniorpapou | tu dois mettre des parenthèses je crois:
|
seniorpapou | Je dois m'absenter, je repasse la main à ptit loup que je salue. Message édité par seniorpapou le 15-10-2008 à 16:14:20 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Voilà le nouveau code à utiliser alors pour la partir "insertion de l'image"...
|
bibou_62 geekette inside. | Possible d'avoir un truc de ce style (traduit en bonne syntaxe):
Message édité par bibou_62 le 15-10-2008 à 17:01:07 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | j'ai essayé ça, mais y'a pas bon :
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, tu peux en effet faire ça...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Comme ça
Message édité par Ptit loup le 15-10-2008 à 21:42:03 |
bibou_62 geekette inside. | ça marche pas, j'ai "erreur... propriété ou méthode non gérée par cet objet" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | apparemment c'est le test qui le chagrine " If .Width > .Eight Then" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seniorpapou | bonsoir, mettre un H a eight c'est: Height |
bibou_62 geekette inside. | lol j'ai trouvé depuis, merci.
seniorpapou | pas le temps de tester, mais j'aurais mis Message édité par seniorpapou le 15-10-2008 à 20:12:13 |
bibou_62 geekette inside. | j'ai un message : erreur de compilation objet requis, en arrivant sur "set ratio" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seniorpapou | tu remarqueras que j'ai supprimé le SET dans cette ligne là |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le pb du rapport hauteur/largeur.... c'est que comme des saloupiauds, vous avez dégagé la ligne qui le conservait ce rapport ! grrr !
|
seniorpapou | Bonsoir,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça devait venir de l'erreur d'ortho je suppose...
|
seniorpapou | Je n'avais pas testé, mais je viens de le faire avec ce que tu indiques au "Posté le 15-10-2008 à 17:09:46" , l'image est déformée. Pourtant cela devrait fonctionner, je suis d'accord avec toi. Bonne nuit. |
seniorpapou | avant de fermer, j'ai trouvé ceci:
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon... eh bien j'ai refait le test... et je confirme que pour moi, tout est OK avec cette macro (Word 2007, mais les fonctions utilisées n'ont rien de particulier ni de récent)
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK pour le lien... ou alors peut être un bug corrigé seulement sur les versions récentes d'Office...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Macro Excel: recherche dans des objets OLE | [JS] clean word et expression régulière |
probleme macro excel | Interaction utilisateur et macro |
Open XML API : insérer une image dans Word | Insertion d'image : quels sont les attributs recommandés ? |
Faire tourner une macro en tache de fond | Insertion d'une inscription en ligne??? |
Recherche script gallerie photos ! | Macro d'envoi d'emails fonctionnant mais pas dans perso.xls |
Plus de sujets relatifs à : Macro sous Word insertion photos |