Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] clean word et expression régulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] clean word et expression régulière

n°1798319
kirvin
Posté le 10-10-2008 à 14:36:53  profilanswer
 

Bonjour, je débute dans les expressions régulieres et j'aurai besoin d'un ptit coup de pouce.  
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post à mon soucis donc je me permet d'en créer un.
 
Le but de ma démarche est de faire un copier coller depuis Word un document dans une interface Extjs et de cleaner le HTML
qui en découle(Jusque là pas de problème)
Lorsqu'un document contient des commentaires je n'arrive pas à supprimer le HTML correspondant.
La méthode de nettoyage est constituée d'un ensemble d'expression régulières et je souhaite continuer
à les utiliser. Malheureusement je n'arrive pas a trouver celle qui correspond à mon besoin.
 
Le html que je souhaite supprimer est de cette forme:

Code :
  1. <DIV style="mso-element: comment">... un ensemble de tags, de texte ...</DIV></DIV>


 
Voilà mon expression:
 

Code :
  1. str=String(str).replace(/<DIV style="mso-element: comment">[^>]*<\/DIV><\/DIV>/g,"" );


 
je pense que mon problème vient du fait qu'il s'arrête au premier tag rencontré et non jusqu'au <\/DIV><\/DIV>
et je n'arrrive pas à formaliser mon expression pour qu'elle continue apres le premier tag...
   
 
A titre d'exemple, voici un fragment de html qui doit être supprimé  

Code :
  1. ...
  2. </FONT>
  3. <DIV style="mso-element: comment">
  4. <DIV language=JavaScript class=msocomtxt id=_com_1 onmouseover="msoCommentShow('_anchor_1','_com_1')" onmouseout="msoCommentHide('_com_1')"><SPAN style="mso-comment-author: ts0352"><A name=_msocom_1></A></SPAN>
  5. <P class=MsoCommentText style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN class=MsoCommentReference><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 8pt"><SPAN style="mso-special-character: comment"><FONT face="Times New Roman">&nbsp;</FONT><A class=msocomoff href="http://localhost:1093/WebApp/Pages/Index.aspx#_msoanchor_1"><FONT face="Times New Roman">[AF1]</FONT></A></SPAN></SPAN></SPAN><SPAN lang=EN-GB><FONT face="Times New Roman" size=2> blablalbal blal balba</FONT></SPAN></P>
  6. <P class=MsoCommentText style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-list: none; mso-list-ins: ts0352 20081008T1133"><SPAN lang=EN-GB><o:p><FONT face="Times New Roman" size=2>&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></P></DIV></DIV>
  7. <DIV>
  8. ...


 
le résultat devrait être  

Code :
  1. ...
  2. </FONT>
  3. <DIV>
  4. ...


 
par avance merci
Kirvin

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 14:36:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] clean word et expression régulière

 

Sujets relatifs
Open XML API : insérer une image dans Word[JS]Pbm utilisation this dans fct success ajax
[JS] Rollover et autres fonctionsWordpress : bannière qui change a intervale régulière
[JS]Parcours de tableau[JS] recherche calendrier javascript style thunderbird
[JS]Events et javascript "inline" (Mootools,mais pas seulement)[Access] Composant pour ouvrir Word ,Excel, image
Expression régulière particulière 
Plus de sujets relatifs à : [JS] clean word et expression régulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR