Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] clean word et expression régulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] clean word et expression régulière

n°1798319
kirvin
Posté le 10-10-2008 à 14:36:53  profilanswer
 

Bonjour, je débute dans les expressions régulieres et j'aurai besoin d'un ptit coup de pouce.  
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post à mon soucis donc je me permet d'en créer un.
 
Le but de ma démarche est de faire un copier coller depuis Word un document dans une interface Extjs et de cleaner le HTML
qui en découle(Jusque là pas de problème)
Lorsqu'un document contient des commentaires je n'arrive pas à supprimer le HTML correspondant.
La méthode de nettoyage est constituée d'un ensemble d'expression régulières et je souhaite continuer
à les utiliser. Malheureusement je n'arrive pas a trouver celle qui correspond à mon besoin.
 
Le html que je souhaite supprimer est de cette forme:

Code :
  1. <DIV style="mso-element: comment">... un ensemble de tags, de texte ...</DIV></DIV>


 
Voilà mon expression:
 

Code :
  1. str=String(str).replace(/<DIV style="mso-element: comment">[^>]*<\/DIV><\/DIV>/g,"" );


 
je pense que mon problème vient du fait qu'il s'arrête au premier tag rencontré et non jusqu'au <\/DIV><\/DIV>
et je n'arrrive pas à formaliser mon expression pour qu'elle continue apres le premier tag...
   
 
A titre d'exemple, voici un fragment de html qui doit être supprimé  

Code :
  1. ...
  2. </FONT>
  3. <DIV style="mso-element: comment">
  4. <DIV language=JavaScript class=msocomtxt id=_com_1 onmouseover="msoCommentShow('_anchor_1','_com_1')" onmouseout="msoCommentHide('_com_1')"><SPAN style="mso-comment-author: ts0352"><A name=_msocom_1></A></SPAN>