Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion image Excel à la place d'un caractére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion image Excel à la place d'un caractére

n°1575438
tarznag69
Posté le 15-06-2007 à 12:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais insérer une image à la place d'un caractere dans excel, et de facon automatique avec une macro ou autre...
 
Par exemple dans une colonne donnée je recherche le caractere "+" et je voudrais les remplacer par un gif...
 
Pouvez vous m'aider ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 12:07:29  profilanswer
 

n°1575444
jpcheck
Pioupiou
Posté le 15-06-2007 à 12:15:29  profilanswer
 

tu aurais pu continuer ton précédent post, la ca sert a rien d'en ouvrir un autre .... :o

n°1575449
tarznag69
Posté le 15-06-2007 à 12:25:40  profilanswer
 

Je sais mais c'était pour étre clair, car ici c'est sur Excel et non plus sous Word

n°1575451
jpcheck
Pioupiou
Posté le 15-06-2007 à 12:28:07  profilanswer
 

vba is still vba =)

n°1575512
tegu
Posté le 15-06-2007 à 13:37:26  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

vba is still vba =)

C'est contestable vu l'importance des objets spécifiques à chaque application dans la programmation VBA.
C'est d'ailleurs pour ça que j'insiste régulièrement pour que les questions précisent bien dans quel contexte applicatif VBA est utilisé.
Les solutions sont quelquefois très différentes suivant si on travaille avec Excel ou Word (ou Outlook, Powerpoint, ...).
Mais tu le sais sûrement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion image Excel à la place d'un caractére

 

Sujets relatifs
[PHP] PEAR & Excel writer : forcer le format d'une caseFacture sous Excel : puis-je simplifier certaines formules ?
Piloter excel de powerpoint [ Clos ]Supprimer une ligne dans WORD / EXCEL selon caractere
Migration Filesearch sous VBA excel 2002 vers excel 2007Insertion image Word (remplacer texte)
compteur de telechargement mal placé: problème code html ?Joomla - Insertion d'un code Javascript
Plus de sujets relatifs à : Insertion image Excel à la place d'un caractére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR