Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access, impossible d'atteindre nouvel enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access, impossible d'atteindre nouvel enregistrement

n°2017422
MerryvorRa
Posté le 17-08-2010 à 14:47:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travaille sous une base de données access 2007. Je viens de réparer ma base, mais certains sous-formulaires sont désormais buggé:
Dans un formulaire principal, j'ai 2 onglets qui contiennent chacun 2 sous-formulaires.
 
Un sous-formulaire sur chaque onglet n'affiche plus rien (le fond, mais aucun contrôle).
Lorsque je force la mise à jour par liste déroulante sur formulaire principal, la macro "atteindre nouvel enregistrement" plante.
"Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié, vous êtes peu-être à la fin d'un jeu d'enregistrement"
????????
 
Quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je peux réparer ce bug?
Aidez-moi!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 14:47:42  profilanswer
 

n°2017457
MerryvorRa
Posté le 17-08-2010 à 16:26:02  profilanswer
 

ok j'ai résolu le problème, j'ai eu une grosse frousse, mais bon...
J'ai constaté que le problème était récurrent pour chaque formulaire lié à la table Abonné, donc Solution radicale:
- exporter le contenu de la table abonné
- effacer la table dans la base
- importer
 
Bingo!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access, impossible d'atteindre nouvel enregistrement

 

Sujets relatifs
Exporter Access vers Excel[Résolu] 550 index.php: Access is denied
[ACCESS] Sécurité Base de DonnéesACCESS: ComboBox pour filtrer resultat requete
Petite aide SQL/Access SVP [Access] Appliquer filtre à un sous formulaire situé dans un onglet
[VB.NET] Remplir table Access[Access 2007] Cocher cases pour une requête
definir parametre XL suite export accessComment accéder à une base Access à distance
Plus de sujets relatifs à : Access, impossible d'atteindre nouvel enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR