Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter Access vers Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter Access vers Excel

n°2015242
onh890
Posté le 09-08-2010 à 02:37:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
j'ai vraiment besoin d'un code vb permettant d'enregistrer un ou plusieurs tuples d'une table TAB stockée dans une base de données Access ,dans un fichier Excel par exemple ma bd se situe dans C:\bd1.mdb sachant que je suis nul en programmation objet et je viens de débuter mon premier programme sous vb .
Alors s'il y a des suggestions ça sera pour moi la bienvenue et je serais reconnaissant à toute personne m'ayant aidé.
(j'aimerais bien qu'il y aura des commentaires au sein du code pour que je puisse comprendre le processus)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 02:37:14  profilanswer
 

n°2015248
kiki29
Posté le 09-08-2010 à 06:05:30  profilanswer
 
n°2015316
onh890
Posté le 09-08-2010 à 11:27:31  profilanswer
 


 
j'ai lu ceci sur developpez.com mais ça a l'air très ambiguë pas d'explications pas de commentaires !!! si t'as d'autres suggestions je serais vraiment ravie

n°2015323
kiki29
Posté le 09-08-2010 à 12:07:17  profilanswer
 

Salut, désolé, et pourtant même sans commentaires cela m'apparait suffisamment explicite, sinon via Gog tu trouveras ce que tu cherches
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=
ou
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=


Message édité par kiki29 le 09-08-2010 à 12:50:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter Access vers Excel

 

Sujets relatifs
[VBA/Excel] - Envoyer une selection variable dans une sous fonction ?récupérer des chiffres dans word sous excel
[Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur[Résolu] 550 index.php: Access is denied
Copier Coller vers un autre classeur excel sous conditionliste de validation entre deux classeurs?[résolu]
Macro excel de mise en formeexporter données à partir d'excel vers une table access
Exporter un tableau Excel 2007 vers AccessExporter Access ou Excel vers un site web
Plus de sujets relatifs à : Exporter Access vers Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR