Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fonction recherche excell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherche excell

n°1947177
xsat1
Posté le 04-12-2009 à 01:06:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai créer un classeur sous EXCELL afin de trier tout mes cd karaoké, j'y ai procédé comme ceci:
 
A1 = numéro de CD
B1 = piste cd
C1 = chanteur
D1 = titre
 
 
par exemple, j'aimerais mettre dans la cellule E2 une fonction "rechercher" que quand j'appuie dessus, (macro?), ça me demande le titre ou le chanteur que je veux rechercher et puis que ça me l'affiche quel CD et PISTE ça correspond !
 
J'ai déjà un peu regardé les algo de progra sous VB mais ça n'a pas l'air de fonctionner ...
 
Merci et bonne soirée :)


---------------
Mon topic des ventes
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 01:06:34  profilanswer
 

n°1947183
seniorpapo​u
Posté le 04-12-2009 à 06:53:45  profilanswer
 

Bonjour,
as-tu essayé les filtres automatiques?
Cordialement

n°1947341
xsat1
Posté le 04-12-2009 à 13:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui je viens d'en faire un, mais j'aurai aimé que je tape juste "obispo" et ça m'affiche sur quel cd, les chansons et sur quelle plage il se trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fonction recherche excell

 

Sujets relatifs
Probleme, fonction page précédente / suivanteDans le flux du libre, je suis à la recherche d'une base de données QR
[GLSL - branchement conditionnel + appel de fonction]PB fonction javascript [RESOLU]
recherche des ressources Visual C++ada différence fonction, procédure
PowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBAaffichage débile en fonction des navigateurs...mais indescriptible qua
Impossible de lancer une fonction ...Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherche excell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR