Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  PowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBA

n°1943954
corben2a
Débutant Powerpoint 2007
Posté le 24-11-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis débutant concernant Powerpoint 2007.
 
Je cherche à réaliser une macro permettant d'effectuer les actions suivantes :
 
Lire le texte contenu dans une zone de texte.
Ouvrir une fenêtre similaire à celle de l'assistant de recherche de fichiers de windows.
Insérer le texte dans le champ de type "contient" et fixer le chemin du dossier dans lequel la recherche doit s'effectuer (ce chemin sera toujours le même : S:\Documents)
 
 
 
Désolé de déranger pour si peu mais cela me serait d'une immense aide.
 
Merci beaucoup,
 
Corben2a


Message édité par corben2a le 24-11-2009 à 16:50:17
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

n°1944146
kiki29
Posté le 24-11-2009 à 18:28:38  profilanswer
 
n°1944902
corben2a
Débutant Powerpoint 2007
Posté le 26-11-2009 à 12:58:46  profilanswer
 


 
Bonjour Kiki29,
 
Merci pour tes liens. Je vais me plonger dans ces documents mais sait tu si ce que je souhaites faire est possible avec un niveau de débutant ?
 
je suis preneur de tout conseil.
 
A bientôt

n°1945012
kiki29
Posté le 26-11-2009 à 17:06:44  profilanswer
 

Salut, personnellement je te conseillerais d'aller sur http://www.developpez.net/forums/f [...] owerpoint/ et d'y poser tes questions , sinon je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser du VBA sur PowerPoint , mais à priori on a tous été des débutants et donc je ne crois pas que cela soit un obstacle même si au départ on peut galérer

n°1945601
corben2a
Débutant Powerpoint 2007
Posté le 28-11-2009 à 19:28:34  profilanswer
 

kiki29 a écrit :

Salut, personnellement je te conseillerais d'aller sur http://www.developpez.net/forums/f [...] owerpoint/ et d'y poser tes questions , sinon je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser du VBA sur PowerPoint , mais à priori on a tous été des débutants et donc je ne crois pas que cela soit un obstacle même si au départ on peut galérer


Bonjour Kiki29,
 
Merci pour tout, je dois à présent me mettre au boulot afin d'apprendre !
 
A bientôt,
 
Corben


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  PowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBA

 

Sujets relatifs
[JS] Souci d'inclusion de publicité JS dans fenêtre PopUp JS[VBA] A la rescousse d'un noob en galère sur une macro
Excel VBA, API SendMessage ne fonctionne pasLogiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien
filtrage automatique sur excel par bouton et action VBAFaire apparaitre une fenetre et griser le reste de la page
VBA Excel - activecell étirement[VBA] Exécution macro dans un autre classeur
[VBA] Rechercher une valeur dans une colonne ?[VBA-Word] remplacer la mise en forme d'un texte entre guillemets
Plus de sujets relatifs à : PowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR