Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien

n°1943355
muetdhiver​1
Posté le 23-11-2009 à 10:28:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas sûr que la catégorie soit la plus adaptée, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. J'espère ne pas trop polluer...
 
Je voudrais :
- aspirer les pages dont les liens sont situés dans une page (me limiter à la profondeur 1 serait suffisant)
- faire une recherche ciblée sur ces pages (chercher un mot, par exemple). En respectant l'encodage français.
Bien sûr il est possible de combiner les fonctionnalités de certains sites (par exemple WinHTtrack et google desktop), mais je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas un outil plus intégré et plus pratique pour faire ceci.
J'ai cherché du côté des aspirateurs de site, j'ai également cherché sur les moteurs de recherche, je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant.
Bonne journée !
 
Muetdhiver One

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 10:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien

 

Sujets relatifs
Lien imprimer basculant vers une autre feuille CSSLogiciel pour automatiser lien relatif
[FLASH] Lien dans anim flash conflit avec anim)Création de logiciel pour site internet
Logiciel pour coder en php et yaml sous windows ?Lien vers un emplacemet spécifique dans une page d'un autre site
[reglé] Faire un lien avec variable plus SUBSTR Recherche benevole pour s'occuper de notre site !!!
Recherche developpeur pro en OSCOMMERCE 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR