Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  recherche des ressources Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des ressources Visual C++

n°1944327
mouroco
Posté le 25-11-2009 à 10:48:05  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je viens de commencé avec visual c++.
Je développe actualement avec l'IDE visual C++ EXPRESS EDITION, incomplet.
En effet, il me manque les libs suivantes: include\GL\gl.h, glu.h et glaux.h ainsi que le fichier include\windows.h et include\win32, win16.
Pouvez vous me renseigner?
mERCI

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:48:05  profilanswer
 

n°1944366
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 25-11-2009 à 11:51:23  profilanswer
 

tout ca se trouve dans le PlatformSDK que tu dois pouvoir trouver gratuitement sur le site de microsoft


---------------
last.fm
n°1944390
mouroco
Posté le 25-11-2009 à 13:06:26  profilanswer
 

Merci

n°1945327
mouroco
Posté le 27-11-2009 à 14:01:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Je n'ai plus le problème des libs. En effet j'ai installé une version pro de vc++(contenant la platformSDK)
gratuite pour les étudiants sur le site http://www.microsoft.com/france/et [...] diant.aspx
A present j'ai un autre problème.
Lorsque j'essai d'éditer une formulaire existante, j'ai le message suivant qui s'affiche:  
 
Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.  
 
Either VCProject or VCCodeModel is not ready yet. Please close designer and try again.  
Masquer  
 
à Microsoft.VisualC.CppCodeParser.Parse(TextReader codeStream)
à System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.Parse(TextReader codeStream)
à Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.Serialization.CodeDom.CodeDomDocDataAdapter.get_CompileUnit()
à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.VSCodeDomDesignerLoader.PerformLoad(IDesignerSerializationManager serializationManager)
à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.VSCodeDomDesignerLoader.DeferredLoadHandler.Microsoft.VisualStudio.TextManager.Interop.IVsTextBufferDataEvents.OnLoadCompleted(Int32 fReload)  
 
*************
Pouvez vous me renseigner qur cette erreur?
mERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  recherche des ressources Visual C++

 

Sujets relatifs
Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreurPowerPoint 2007 Fenêtre Recherche Rapide VBA
Logiciel permettant la recherche dans la profondeur de lienbzip2 dans code C
Gestionnaire de versions de code pour Visual Basic Express 2008[C++] classe array 1d et delete[]
[C++] Map statique dans une classeaddition de caracteres en C ...
[C] [resolu] lecture matrice alloué dynamiquement{C++} Tableau de structure
Plus de sujets relatifs à : recherche des ressources Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR