Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  une feuille = une PAGE PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une feuille = une PAGE PDF

n°2215636
rohffr
Posté le 10-01-2014 à 07:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF.  
J'ai vu pas mal de code sur internet avec pdfCreator par exemple ou comment convertir une feuille en un PDF mais pas ce que je souhaite ou je ne comprend pas où les pages sont gérées... Je souhaite créer un PDF qui contient certaines feuilles de mon classeur où elle correspondent à une page d'un même PDF.
Cela dit mon application doit être compatible avec Excel 2003 est - ce que cela est possible ? Sinon j'omettrais cette condition.
 
Voilà merci d'avance  
 
--
Cordialement  
 
Winflow

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 07:46:19  profilanswer
 

n°2219787
kiki29
Posté le 15-02-2014 à 20:37:09  profilanswer
 

Salut, voir http://www.developpez.net/forums/d [...] dfcreator/ la réponse s'y trouve en cherchant un peu ( il y a 4 pages à visiter )
 


Message édité par kiki29 le 11-03-2014 à 10:58:34

---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  une feuille = une PAGE PDF

 

Sujets relatifs
[Javascript]Détecter la mise en favoris/marque-pageAfficher deux table dans une même page
Iframe et Retour à la page précédenteRecupérer les liens d'une page en PHP
Page internet dans vbsRécupérer un élément (compteur) d'une page .php
faire apparaitre une partie de la page selon choix dans menuCopier une feuille dans un nouveau classeur
[HTML/CSS]** HEEEELP PLEASE Comment retirer un pied de page en CSS ??extraire une feuille de plusieurs classeurs vers un autre classeur
Plus de sujets relatifs à : une feuille = une PAGE PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR