Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire apparaitre une partie de la page selon choix dans menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire apparaitre une partie de la page selon choix dans menu

n°2214206
ritalou
Posté le 20-12-2013 à 11:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée un site marchand et j'aimerai qu'une partie d'une page de commande n'apparaisse que si l'utilisateur fait certains choix.
 
Par exemple, il fait deux choix dans deux menus et alors une "bande" apparait sous ces menus pour lui proposer d'autres choix.
 
Etant débutant dans la programmation de site web, je ne sais pas comment m'y prendre.
 
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 11:14:38  profilanswer
 

n°2214276
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-12-2013 à 09:34:06  profilanswer
 

ritalou a écrit :

Bonjour,
 
Je crée un site marchand et j'aimerai qu'une partie d'une page de commande n'apparaisse que si l'utilisateur fait certains choix.


J'espère pour toi que tu utilises un outil existant (genre prestashop, mangento ou autre) sinon c'est mort
 

ritalou a écrit :

Par exemple, il fait deux choix dans deux menus et alors une "bande" apparait sous ces menus pour lui proposer d'autres choix.


C'est quoi ces choix de menu ? d'ou ca sort ? on a aucune information potable pour t'aider
 

ritalou a écrit :

Etant débutant dans la programmation de site web, je ne sais pas comment m'y prendre.
Par avance merci pour votre aide.


Si tu es débutant et que tu créés un site marchand, tu as intérêt d'utiliser un outil qui existe cf plus haut


---------------
Blablaté par Harko
n°2214301
ritalou
Posté le 22-12-2013 à 09:52:47  profilanswer
 

salut,
 
c'est un site sur lequel je propose de numériser des médias analogiques (VHS, diapos, vinyles... vers DVD, CD, CD-Audio...)
 
les choix de menu sont, par exemple pour les cassettes vidéos : menu 1 : le nombre de cassettes + la durée totale des cassettes
                                                                                             menu 2 : le ou les formats de restitution : AVI, DVD-Vidéo, Blu-ray
Si le client choisi plusieurs cassettes vers plusieurs supports, il faut qu'il m'indique quelle cassette doit être numérisée vers quel support : c'est à ce
moment que je voudrai qu'un autre menu apparaisse sous les deux précédents; car c'est un menu qui n'a pas lieu d'être si le client ne choisi pas
plusieurs cassettes vers plusieurs supports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire apparaitre une partie de la page selon choix dans menu

 

Sujets relatifs
[Mysql] Modification d'une partie d'une valeur[Résolu] Menu déroulant
[HTML/CSS]** HEEEELP PLEASE Comment retirer un pied de page en CSS ??Copier une partie d'une liste doublement chaînée
[Android] charger une page web dans un webViewMenu CSS bouge si changement de résolution d'écran ou zoom
Besoin d'aide sur une page de contact en phpAjouter le menu de mon blog WP sur mon forum phpbb3 (rémunération ok)
Menu HTML/CSSmot de passe pour accéder une page d'un site
Plus de sujets relatifs à : faire apparaitre une partie de la page selon choix dans menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR