Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Page internet dans vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page internet dans vbs

n°2214848
dudule100
Posté le 03-01-2014 à 00:51:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je suis sur un proget en se moment et je voudrais faire en sorte qu'une page internete se lance au demarage de mon programe. Je voudrais qu elle se lance dans la forme. Et je voudrais la possibiliter de faire une recherche sur cette page comme sur google. Je voudrais aussi, si sa ne le fait pas tout seul, integrer adobe flash player pour lire des video dans cette page.
 
Savez vous comment faire ?
 
Merci


---------------
Dudule100
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 00:51:50  profilanswer
 

n°2214858
olivthill
Posté le 03-01-2014 à 08:53:07  profilanswer
 

A priori, VBS ne me semble pas très adapté pour faire ça.
J'utiliserais plutôt AutoIt, voir http://www.autoitscript.com/site/autoit/
 
Dans le détail :
 
- Chargement d'une page internet.
C'est assez facile, mais il faut choisir quel navigateur va être utilisé.
 
- Faire une recherche dans une page.
Soit, avec Ctrl F, soit en examinant le code source de la page.
 
- Intégrer Adobe Flash Player pour lire des vidéos
Je ne comprends pas bien.
Quel genre de vidéo ? La plupart des vidéos ne nécessitent pas Adobe Flash Player.
J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre les mots "vidéo" et "animation".
En tous cas, si le navigateur a besoin de plug-in, il va le gérer lui-même, et donc il n'y a rien de spécial à faire.

n°2214868
dudule100
Posté le 03-01-2014 à 10:07:25  profilanswer
 

Je veu dire qu il y aura un moteur de recherche sur ma forme.
En parlant de video, c est par exemple des videos youtub integrer dans ma page.
Pour le logiciel que tu me dit d utiliser : j ai deja fait tout ma forme, il ne me reste plus qu a implanter la partie internet, donc changer de logiciel a se stade sa m embete un peut.

n°2214913
dudule100
Posté le 03-01-2014 à 20:32:56  profilanswer
 

D'autre idées ?


Message édité par dudule100 le 04-01-2014 à 00:14:31

---------------
Dudule100

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Page internet dans vbs

 

Sujets relatifs
Crée un timer qui ouvre une page internet toute les 2heuresCopier coller le contenu d'une page internet
Forcer une nouvelle page Internet à remplacer une page déjà ouverte...probleme page PHP sous internet explorer
reponse optenue sujet terminerInternet Explorer : chargement de page aléatoirement incomplet
[VBA]ouvrir un page internet et inscrire un code pour ouvrir undossierCode source d'une page internet
Activer un onglet d'une page internet en VBA AccessPB lecture d'une page .php avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Page internet dans vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR