Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exportation Macro excel "VB" win ---> Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation Macro excel "VB" win ---> Mac

n°1709126
matlpbg
!
Posté le 28-03-2008 à 10:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai dans l'intention de passé de pc @ mac , mais ma derniere interogation est sur l'exportation d'un fichier excel avec macros virtual basic ..??!
quelqu'un a deja testé ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:47:49  profilanswer
 

n°1709208
kiki29
Posté le 28-03-2008 à 13:46:30  profilanswer
 

Salut, par le passé je développais du VBA sur PC tout en sachant qu'au final cela tournerait sur Mac.J'avais également un Mac et il faut reconnaitre que certaines instructions n'étaient pas reconnues.Dans l'environnement VBA sur Mac il n'y avait pas d'intellisense.
Depuis les choses ne se sont pas améliorées car sur Office Mac 2008 il n'y plus d'environnement VBA


Message édité par kiki29 le 28-03-2008 à 13:47:15
n°1710203
matlpbg
!
Posté le 31-03-2008 à 11:49:26  profilanswer
 

ok merci !!  
je suis quand meme passé sur mac et meme avec office 2004 des que j ouvre le fichier en activant ou non les macros il me dit le fichier impossible a ouvrir ou quelque chose comme ca, je pense que je vais me tourner vers une application type fusion pour y acceder :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exportation Macro excel "VB" win ---> Mac

 

Sujets relatifs
lien entre 2 fichiers excel sous vba[Excel]spliter une colonne en plusieurs ?
Insertion de pls graphiques dans une feuille excelMacro excel passer plusieurs variable
[VBA] Bug de VBA EXCELExcel : Copier une valeur d'un onglet
[Excel+VBA]Liste déroulante associée à une autre liste déroulante !Récupération image dans un document Excel
Excel To Web 
Plus de sujets relatifs à : Exportation Macro excel "VB" win ---> Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR