Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Excel To Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel To Web

n°1704328
Goochi
Posté le 19-03-2008 à 00:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un petit tableau sous Excel, que j'aimerais reproduire à l'identique sur une page Web.
C'est tableau tout simple, ou la première colonne doit être renseignée par l'utilisateur, et les autres champs se mettent automatiquement à jours, en fonction des valeurs données.
N'étant pas très doué pour faire des pages avec du contenu qui change (ce sera du javascript, je suppose), je me demandais s'il n'existait pas un moyen d'exporter, ou de convertir ma page Excel en une page Web dynamique.
 
J'ai cherché un peu, sans grand résultat. vous êtes donc mon dernier espoir, avant que je sois condamné a apprendre le Javascript.
 
Merci par Avance,  
 
Goochi

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 00:33:32  profilanswer
 

n°1704355
skeye
Posté le 19-03-2008 à 08:41:13  profilanswer
 

pas de magie, s'il faut que ça se mette à jour tout seul, c'est javascript...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1706544
Goochi
Posté le 22-03-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

Oui, je m'en doutais un peu que ce serait du JavaScript, et si tu confirmes, alors je te fais confiance.
Mais la vraie question est : "Est ce qu'il existe des programmes/scripts qui transforment des pages Excel simples en code JavaScript, ou bien vais je être obligé d'apprendre ce langage, et de passer des heures à m'arracher les cheveux, car ce n'est pas du tout mon rayon ?"
 
J'ai peur de connaitre la réponse, mais si quelqu'un pouvait me savuer ^_^.
 
Goochi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Excel To Web

 

Sujets relatifs
Comment protéger une macro dans excel de tout accès extérieurformulaire sous excel
composition des Web services avec javaConcatener tous mes classeurs ouverts EXCEL
[Excel] Condition et changement de couleurFormation Developpeur Web interessante
[Excel] Moyenne conditionnéCopier des données de classeurs Excel fermés vers un classeur ouvert
VBA EXCEL liste déroulante entre deux fichiersExcel -> Graphique bancaire...
Plus de sujets relatifs à : Excel To Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR